Tags associés à cet article :

Ce fut une très belle rencontre avec les jeunes de 4ème 6 qui ont porté à bout de bras ce projet sur l’engagement en organisant le Bal Carnot for Margo.

Le collège Carnot où était scolarisé Clément. Les entrées, une page de collecte alvarum et des dons lors du Bal le 9 juin dernier ont permis de réunir plus de 4100€.

Une partie de cette très belle collecte a permis de financer des cours de théâtre d’improvisation pour les adolescents et jeunes de Gustave Roussy qui ont pu rencontrer l’équipe sur place.

Et à la rentrée, une autre partie de la collecte financera des équipements (matériel multimédia, consoles de jeux…décoration) pour l’hôpital de jour de Rennes.

Bravo les jeunes pour cette sensibilisation et votre mobilisation ! Un grand merci à toute l’équipe éducative : Mesdames Dauphin et Ramos ainsi que Melissa.

#Gofightwin

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer