Tags associés à cet article :

Du 25 au 27 février, CureSearch CATAPULT Summit, Palo Alto, Silicon Valley, États-Unis : 2 jours de travail intensif avec d’éminents chercheurs et professeurs de centres de recherche américains, des laboratoires pharmaceutiques et biotech, représentants de la Federal Drug Administration et du programme Moonshot d’Obama ainsi que des investisseurs privés.

Objectif : Avoir un impact significatif et rapide sur le développement de médicaments pédiatriques grâce à un fonds privé de 100 millions de $ et un « business model » unique.
Des échanges très enrichissants et le début d’une belle collaboration transatlantique pour « catapulter » la commercialisation de nouveaux traitements.

Merci à Laura Thrall, CEO de Curesearch pour cette invitation et ces échanges très enrichissants et à merci aussi notre partenaire Misterfly et à UnitedAirlines

GO FIGHT WIN

Laura Thrall CEO CureSearch et Patricia Blanccatapult photo labo

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer