Frenchman d’Hourtin : le défi fou des « fêlés de Courbevoie »

Un Ironman ou triathlon XXL, c’est 3,8 km de natation, 180 km de vélo et un marathon. Un défi qui n’a pas fait peur à ces 13 triathlètes passionnés du club Courbevoie Triathlon qui étaient sur la ligne du départ du Frenchman d’Hourtin le 27 mai dernier, précédant d’une journée leurs 5 amis engagés sur le format M du 28 mai.

Nous avons suivi de près le périple de LAURENCE, qui après plusieurs mois de préparation était fin prête pour ce challenge. Nager dans les eaux claires du lac, pédaler sous les encouragements de sa famille, puis finir le marathon accompagnée par sa fille sur le dernier kilomètre : celle qui est maintenant une « ironwoman » a accompli son défi sans ciller. « Courir pour l’association Imagine for Margo a été une source de motivation additionnelle pour tous les compétiteurs de Courbevoie Triathlon. » nous confiait-elle à son retour.

Un grand bravo à LAURENCE et à tous les compétiteurs du club pour cet exploit ainsi qu’un immense merci pour leur magnifique collecte qui s’élève à plus 1 200 € !