Tags associés à cet article :

Dimanche 24 Septembre, s’est déroulée au Domaine National de Saint-Cloud la 6ème édition de la course « Enfants sans Cancer », la plus grande course caritative sur une cause en France, organisée par Imagine for Margo. Grâce à l’immense générosité de 5.000 coureurs, 25.000 donateurs, 300 bénévoles et de nombreux partenaires, un extra-ordinaire chèque de 1.625.000 euros a pu être remis aux chercheurs pour faire avancer plus vite la recherche contre le cancer des enfants. Cet incroyable élan de solidarité va permettre de financer deux programmes de recherche innovants pour mieux soigner les enfants atteints de cancer : MAPPYACTS et BIOMEDE. Ces projets seront mis en place en partenariat avec la Société Française de lutte contre les Cancers et leucémies de l’Enfant et de l’adolescent (SFCE), l’Institut Curie, Gustave Roussy et le réseau européen Innovative Therapies for Children with Cancer (ITCC). Les nombreux chercheurs qui étaient présents étaient émus devant l’immense mobilisation de tous ces coureurs, venus en famille, entre amis ou entre collègues, pour soutenir tous les petits guerriers, et leur donner de l’espoir.

Un immense MERCI à tous pour cette extraordinaire mobilisation. 

Sans vous, rien ne serait possible. 

Plus que jamais : GO, FIGHT, WIN !

 

Revivez les temps forts de la 6ème édition de la course « Enfants sans Cancer » à travers ces magnifiques photos et la vidéo de cette formidable journée :

Resume

Retrouvez les autres albums photos :

L’avant coursela course l’après coursele photocalll’instacallles photos 360° et nos chers bénévoles.

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer