Nathalie et Tatiana, duo de choc de Paris-Confidentiel qui ont connu l’association par le biais de l’oncle de notre très chère étoile Juliette, ont mobilisé 40 créateurs pour une magnifique vente aux enchères caritative.
Après le vernissage de l’exposition La Parisienne sous toutes les coutures au SOFITEL Paris le Faubourg le 25 septembre – l’univers de la parisienne dans plusieurs ambiances – maître Valérie Régis a ouvert la vente aux enchères en présence de Patricia Blanc.
Nous remercions vivement Nathalie et Tatiana, Régis Maignan grâce à qui cet événement a eu lieu, les 40 créateurs, l’équipe du SOFITEL Paris le Faubourg pour son accueil et maître Valérie Régis : en tout 6 000 euros ont été collectés grâce à vous tous !  
 
SOFITEL Paris le Faubourg – 15, rue Boissy d’Anglas Paris 8 Exposition « La Parisienne sous toutes les coutures » à voir jusqu’au 30 octobre 2017.

 

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer