Tags associés à cet article :

Découvrez le témoignage émouvant de Maurine, aux côtés de Mika.

Maurine avait 10 ans, une vie de petite fille très heureuse et des rêves pour son futur. Elle s’est battue comme une petite guerrière contre le cancer. 

Maurine est devenue étoile en 2016. Nous la portons très fort dans notre cœur, pour toujours.

 

 

Ce magnifique film a été réalisé par Stephen Kidd en 2015, lors du voyage en Camargue organisé par Imagine for Margo avec six enfants malades soignés à Gustave Roussy (Villejuif), grâce à la générosité de Peter Lindbergh.

 

Campagne de sensibilisation 2018

Grâce à l’immense générosité des médias, le témoignage de Maurine sera diffusé à la télévision, au cinéma et sur internet pour sensibiliser les Français à la cause du cancer des enfants. 

Un immense MERCI aux médias qui nous offrent généreusement cette campagne. MERCI aux agences Mindshare, Hill+Knowlton, Zorba, Reuilly&Associés et DaisyDay qui ont travaillé sans relâche et bénévolement pour la préparer. MERCI à Mika, Peter Lindbergh et Stephen Kidd pour leur fidèle soutien.

 

Logos remerciements campagne 2018_site

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer