Tags associés à cet article :

C’est en bravant la pluie et le vent que les lycéens de l’ancien lycée de Margo, l’Institut Notre Dame, ont mené avec brio leurs 4e Olympiades for Margo.

Le soleil a brillé dans le cœur de chacun des participants tout au long de cette belle après-midi sportive et solidaire du mercredi 28 mars. Matchs de foot et de basket, capoeira et enfian battle de zumba : les ingrédients incontournables pour ce rendez-vous annuel étaient réunis pour que les olympiades lycéennes soient un succès !

Un immense merci à toute l’équipe éducative, aux professeurs de zumba, de capoeira, à Miss Fitness France 2018 qui était marraine de l’événement, ainsi qu’un merci particulier à toute l’équipe d’organisation des terminales qui ont repris le flambeau cette année et ont remis à l’association un chèque de plus de 3 000 euros en soutien aux enfants atteints de cancer.

Go, fight, win !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer