Tags associés à cet article :

C’était hier à La Réunion : les jeunes du Lycée Levavasseur de Saint-Denis se sont réunis pour organiser leur deuxième édition des Olympiades for Margo au sein de leur établissement.

Pendant la matinée, les lycéens ont profité de nombreux ateliers mis en place tels que zumba, sports collectifs, théâtre ou encore ateliers musicaux. Les élèves, très investis dans la mise en place de l’évènement, ont assuré la gestion de cet journée et du repas caritatif qui a eu lieu le midi.

Dans l’après-midi, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles d’un large public composé d’élèves, de professeurs ainsi que de Miss Réunion 2017, les jeunes talents du lycée se sont produits sur scène. La reprise de la chanson « Imagine » de John Lennon par l’ensemble de la foule a été un beau moment d’émotion.

Un immense MERCI à tous les jeunes, à la direction du Lycée Levavasseur pour ce soutien renouvelé à la cause des enfants atteints de cancer et à PHILIPPE, notre ambassadeur sur place qui est à l’origine de cette manifestation solidaire. 10 000 euros ont été collectés lors de ces Olympiades for Margo #2, donnant tout son sens à cette journée sur le thème de l’engagement.

Bravo et GO, FIGHT, WIN !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer