Imagine for Margo travaille en étroite collaboration avec le Professeur Pamela KEARNS : 

  • Dans le cadre du partenariat avec le consortium européen de chercheurs ITCC – Innovative Therapies for Children with Cancer – dont elle fait partie, au sein de l’Executive Board.
  • Dans le cadre de la collaboration avec la SIOPE – European Society of Paediatric Oncology – dont elle est présidente élue. 
  • Dans le cadre des essais cliniques BEACON et PARC, étant responsable des essais cliniques en oncologie pédiatrique au Royaume-Uni

Pamela KEARNS est professeur en oncologie pédiatrique à l’université de Birmingham et consultante à l’hôpital pédiatrique de Birmingham. 

Elle dirige l’unité d’essais cliniques de Cancer Research UK à l’université de Birmingham, la plus grande de ce type au Royaume-Uni.  

Sa recherche est principalement axée sur le développement de nouvelles thérapies pour soigner les leucémies et lymphomes pédiatriques résistants.

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer