• Cet évènement est passé

Le club cyclotouriste de Saint-Germain-en-Laye roule pour des Enfants sans Cancer

19 juillet - 21 juillet

Quinze membres du club cyclo de Saint-Germain-en-Laye relèvent le défi de trois cyclo-sportives légendaires en 2019 – l’Ardéchoise, la marmotte des Alpes et l’Etape du Tour de France – aux couleurs de notre association !

L’objectif final est de réussir à rallier les arrivées de ces trois épreuves ! Pour donner un sens à cet objectif, nos sportifs au grand coeur ont décidé de porter nos couleurs et de collecter des dons pour nous aider à lutter contre le cancer des enfants !


Au total des trois épreuves : 780 kilomètres et 18 000 mètres de dénivelé !
– Ardéchoise : 469 km, 8 200m de dénivelé positif
– Marmotte des Alpes : 174 km, 5 000m de dénivelé positif
– L’Etape du Tour de France : 135 km, 4 600m de dénivelé positif

L’objectif est de collecter 1 800 euros, soit le nombre de mètres de dénivelé positif parcourus sur le vélo par chacun. 1€ = 10 m de dénivelé positif !

Soutenez-les dans cette aventure en achetant des « mètres de dénivelé ». Cliquez ici pour découvrir leur page de collecte.

La totalité de la collecte sera reversée directement à notre association et 66% de vos dons seront déduits de vos impôts.
 
 
 
club cylco Saint-Germain-en-Laye roule pour Imagine for Margo afin d'aider la lutte contre le cancer des enfants
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer