• Cet évènement est passé

Les Filles Buissonnières en rose et bleu pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2019

16 mars

Caroline, tapissier décorateur, et Laure graphiste, partiront de Nice le 16 mars prochain pour se lancer dans 9 jours de compétition au Maroc ! « Les Filles Buissonnières » ont décidé de soutenir notre association en portant nos couleurs lors du Rallye Aïcha des Gazelles 2019.

 

les filles buissonnières participeront au rallye des gazelles aux couleurs d'Imagine for Margo

 

Le Rallye Aïcha des Gazelles, qui a lieu au Maroc, développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste. Le but étant de rouler le moins possible, les participantes que l’on appelle “les Gazelles” doivent rallier plusieurs balises en faisant la distance la plus courte possible. Il s’agit du seul rallye-raid hors piste 100% féminin au monde.


Découvrez leur vidéo de présentation ⬇️

 

 

À cette occasion, elles ont ouvert une page de collecte pour lutter contre le cancer des enfants !

Les deux gazelles porteront nos couleurs sur leurs vêtements de course et afficheront notre logo sur le toit de leur 4×4.

« Amies depuis 15 ans, nous sommes prêtes à vivre cette aventure qui véhicule des valeurs de courage, de solidarité, de dépassement de soi. »

Accompagnez-les dans cette aventure en achetant des kilomètres de désert, 20 % des fonds collectés seront reversés à notre association !

Pour en savoir plus :

➡️ Rendez-vous sur leur page Facebook
➡️ Découvrez leur dernière newsletter ici

 

 

 

 

Détails

Date :
16 mars

Lieu

Rallye Aïcha des Gazelles
Morocco + Google Map
Site Web :
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer