Vassilis Varvaresos en concert à Paris pour soutenir Imagine for Margo

28 novembre

Le Cercle Olympe organise chaque année une soirée caritative en soutien à une association. Cette année, la soirée sera au profit de notre association pour nous aider à lutter contre le cancer des enfants !

Jeudi 28 novembre 2019 à la Mairie du 16e arrondissement de Paris, le grand pianiste Vassilis Varvaresos offrira un concert en soutien à la recherche contre le cancer des enfants. À la fois virtuose et doué d’une grande musicalité, ce pianiste grec très francophile au charisme d’exception, sait aussi bien faire redécouvrir les grands chefs d’œuvre du classique qu’entrainer le public dans le répertoire du jazz et de ses époustouflantes improvisations. En 2012, il a l’honneur de jouer à la Maison Blanche pour Barack Obama. Il joue aujourd’hui sur les plus grandes scènes du monde.

Pour ce concert caritatif, il nous proposera un florilège de tout son répertoire allant du classique au jazz en passant par « La Guerre des Etoiles ».

Détails

Date :
28 novembre

Lieu

Mairie du 16e arrondissement
71 avenue Henri Martin
Paris, 75016 France
+ Google Map
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer