Tags associés à cet article :

Une 7e édition exceptionnelle !

Dimanche 30 septembre s’est déroulée la 7e édition de la course Enfants sans Cancer au Domaine National de Saint-Cloud ! Sous un ciel bleu azur, nous avons vécu une journée inoubliable !

Grâce à l’incroyable mobilisation de 5.000 coureurs, 300 bénévoles et de nombreux partenaires, cette édition a été exceptionnelle : une ambiance festive, un fort esprit de solidarité, beaucoup d’émotions et de générosité, une énergie positive et un cri de guerre commun : GO, FIGHT, WIN !

100% des dons reversés à la recherche.

Grâce à l’immense générosité de plus de 26.000 donateurs, nous avons pu battre un nouveau record et remettre un magnifique chèque de 1.650.000 euros aux chercheurs pour trouver de nouveaux traitements pour les petits guerriers ! Les nombreux chercheurs qui étaient présents à la course étaient particulièrement émus devant cette immense mobilisation. Venus en famille, entre amis ou entre collègues, plus de 5.000 personnes se sont rassemblées pour soutenir les petits guerriers et leur donner espoir. 

Cet incroyable élan de solidarité va permettre de financer des programmes de recherche dans deux domaines de pointe : l’IMMUNOTHÉRAPIE et le BIG DATA pour mieux comprendre et mieux soigner les cancers des enfants. 

MERCI, sans vous rien ne serait possible !

 

Retrouvez ci-dessous toutes les photos de cette journée extraordinaire : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez également toutes les photos de la BORNE PHOTOS ici.

 

MERCI à tous les participants, aux bénévoles, aux généreux donateurs et à tous nos partenaires au grand coeur. MERCI à AURÉLIEN, PHILIPPE, ODHRAN, CHARLOTTE et MARINE, nos photographes bénévoles si talentueux qui ont su capturer les moments forts de cette journée. MERCI également à Vianney Kungs Emy Taliana Christophe Dominici et sarah ourahmoune pour leur présence et leur soutien !

un magnifique chèque de 1,65 million d'euros a été remis aux chercheurs lors de la course Enfants sans Cancer 2018 pour financer de nouveaux traitements pour les enfants malades

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer