1ère édition de la course « Enfants sans Cancer City »

4 mai

Courir c’est bien, mais courir pour une cause c’est encore mieux !

bandeau Alvarum ESCC


Le 4 mai 2018
 
aura lieu la première édition de la course Enfants sans Cancer City, au cœur de la Défense, organisée par l’association Imagine for Margo qui lutte contre le cancer des enfants.

Cet événement, festif et solidaire, est l’occasion de mobiliser autour de la cause du cancer des enfants, et de collecter des fonds pour la recherche.

En effet, le cancer est la première cause de décès des enfants par maladie : 1 enfant sur 440 développe un cancer avant l’âge de 15 ans. C’est pourquoi Imagine for Margo se mobilise pour collecter des fonds pour faire avancer plus vite la recherche contre le cancer des enfants.


Le concept 
: chaque participant doit collecter un minimum de 200€ (100€ pour les mineurs/étudiants) pour valider son inscription, en faisant appel à des donateurs. 100% des dons collectés seront affectés à la recherche pour financer des essais cliniques permettant à des enfants atteints de cancer de bénéficier de traitements innovants et plus efficaces faisant ainsi avancer la recherche.


Le parcours 
: 3 parcours vous sont proposés.

parcours course

Vous pouvez courir en solo ou en équipe.


Rendez-vous le 4 mai 2018 !
Coureurs, donateurs, bénévoles et chercheurs seront tous présents autour d’un même objectif : vaincre le cancer des enfants !

inscription ESC

Details

Date:
4 mai

Venue

La Défense
1, Parvis de la Défense
Puteaux, 92800 France
+ Google Map
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer