Tags associés à cet article :

Grâce à l’extraordinaire mobilisation de l’équipe enseignante et des ATSEM des écoles primaire et maternelle de Sainte Croix de Neuilly autour de leur chef d’établissement Madame LEBLANC, tous les élèves de la petite section au CE1 ont confectionné une magnifique œuvre d’art qui était exposée vendredi 16 février dans la cour de l’école.

Dans le cadre du projet d’établissement « Posons un regard différent sur… », une opération de sensibilisation a été menée dans les classes et une multitude de papillons et de cœurs ont été découpés et agrémentés de messages d’espoir afin de composer un immense mobile suspendu. Ainsi pouvait-on lire « Guéris vite ! », « Bats-toi ! », « Courage » sur les pièces du mobile. En échange de leur cœur ou papillon, les élèves se sont vu remettre un bracelet de l’association, signe de leur engagement auprès des enfants malades. Les CE2 ont par ailleurs entonné d’émouvants chants sur la différence.

Grâce à l’appel aux dons et aux recettes de la vente aux enchères du mois de décembre, un don de plus de 3 500 euros a pu être fait à Imagine for Margo, en soutien aux enfants atteints de cancer. 

Un grand merci à tous, petits et grands, élèves, équipe éducative et parents pour leur soutien ainsi qu’à EMMANUELLE qui est à l’initiative du projet.

GO, FIGHT, WIN !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer