38 000 euros collectés pour lutter contre les cancers des enfants.

Magnifique journée de mobilisation et de solidarité sportive pour le MARATHON de Paris, où 50 coureurs aux couleurs d’Imagine for Margo se sont élancés sur le bitume parisien. Au total 38.000 € ont été collectés pour faire avancer plus vite la recherche contre les cancers pédiatriques. Une belle fête ponctuée par les tambours du groupe « Les Sons Mêlés » qui ont encouragé les coureurs (pendant 4 heures, sans relâche, bravo et merci à eux !), avec nos pom-pom girls bénévoles déchainées et notre belle mascotte !

Un BRAVO spécial à Sébastien finisher du marathon. 20 ans après s’être battu contre un cancer il réussit ce bel exploit et donne un formidable espoir aux enfants et familles qui se battent aujourd’hui.

Un MERCI particulier à l’Union Athlétique de la Société Générale avec ses nombreux coureurs qui nous soutiennent, sur le marathon de Paris et plusieurs autres courses. Et surtout MERCI à tous les bénévoles qui se sont relayés sur la Running expo et sur le parcours, car ça été un vrai marathon pour eux aussi !

Un grand MERCI et BRAVO à TOUS nos coureurs et nos collecteurs pour leur engagement à nos côtés !

Voici l’album de cette magnifique journée remplie d’énergie, de bonne humeur et de solidarité.

https://plus.google.com/photos/108718612274512505798/albums/5999257815838083857?authkey=CJ7mgaiQlZbHUw

BRAVO et MERCI à toutes et tous pour votre mobilisation solidaire. GO, FIGHT, WIN !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer