Tags associés à cet article :

C’est Samedi dernier que s’est tenu un match amical de gala entre les joueurs de foot du club de Puyloubier (village situé à côté d’Aix en Provence), et des anciens joueurs de l’OM (Olympique de Marseille).
A cette occasion, une tombola a été organisée au profit d’Imagine for Margo ; les gagnants ont obtenu un tee-shirt signé des joueurs actuels de l’OM, ou encore des ballons signés par ces mêmes joueurs. Cette journée a permis de récolter 550€ pour la recherche.
Merci aux parents d’Antoine et au président du club pour avoir permis l’organisation de cet événement.
Antoine a fait le « coup d’envoi » du match, en tapant le premier dans le ballon. Et il a reçu aussi un tee-shirt signé. Il a passé un très bon moment, ainsi que sa petite sœur Lise.

Leurs parents, Jean-Christophe et Marion, ont tenu un stand « ‘Imagine for Margo » pour répondre aux questions et pour vendre les billets de tombola. RDV très prochainement avec la grand-mère d’Antoine qui organise un concert à Béthune le 5 décembre prochain.

Merci à la famille CORDIER pour son soutien actif !
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer