Il s’appelle Yohann Dos Santos et il s’est lancé un défi fou : relier la cathédrale de Reims à la Tour Eiffel en portant nos couleurs !
Départ le 9 août et arrivée le 10… 150km avec le t-shirt « Enfants sans Cancer » pour donner de la visibilité et faire connaitre la cause du cancer des enfants. Notre sportif a grand coeur a aussi pour l’occasion lancé une page de collecte afin de nous aider à récolter des fonds et ainsi participer au financement de la recherche car nous devons mieux comprendre et mieux soigner les cancers des enfants !
Un évènement incroyable, un défi fou, un challenge formidable… Et pour le voir de vos propres yeux, Yohann vous propose de vous joindre à lui pour les derniers 10 kilomètres… Avis à tous les habitants de Paris et alentours ! Et si vous ne pouvez pas vous joindre à lui pour l’encourager, rendez-vous aux pieds de la Tour Eiffel pour le féliciter chaleureusement à son arrivée !
Yohann publiera son parcours dans les prochains jours alors suivez-le sur sa page Facebook pour en savoir plus.
« C’est une idée que j’ai eu il y a un an après le marathon des sables. J’étais en manque de challenge et j’avais parlé de ce défi a ma chérie. 1 an plus tard, c’est parti ! Nous ferons un petit goûter au départ et aussi à l’arrivée pour fêter ce projet. Je compte sur vous mes amis runners pour répondre présents pour partager un bon moment ensemble au départ ou à l’arrivée. GO, FIGHT, WIN ! »