Depuis 2017, nos petits guerriers et petites guerrières sont co-pilotes de voitures de collection lors du Rallye du Coeur pour une journée inoubliable.
Cette année, en raison de la crise sanitaire, les enfants n’ont pas pu être dans ces magnifiques bolides. Chaque équipage a participé au nom d’un enfant en étant son parrain ou sa marraine tout au long du Rallye. De belles histoires se sont créées, certains ont pu échanger avec leur parrain/marraine en appel visio ou à travers les réseaux sociaux et suivre cette belle journée qui leur était dédiée !
Une magnifique journée pleine d’espoir pour les petits guerriers et les petites guerrières : grâce à l’exceptionnelle mobilisation des pilotes et de généreux donateurs, le Rallye du Cœur nous a remis un chèque de 177 000€ pour la recherche. Ce montant sera affecté à un programme européen sur les leucémies aigües promyélocytaires, qui pour la première fois va permettre de soigner les enfants sans chimiothérapie pour réduire les effets secondaires et les séquelles à long terme ; une piste de traitement déjà prometteuse chez l’adulte.
MERCI à tous ceux qui ont contribué au succès de cette incroyable 4e édition, notamment l’Agence Les Bons Garçons et le parrain du rallye Grégory Galiffi.
C’est tous ensemble que nous vaincrons le cancer des enfants : GO, FIGHT, WIN !