Le 3 mars, les Juguily ont pris le départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc aux couleurs d’Imagine for Margo. Leur objectif, porter notre combat contre le cancer des enfants sur les 2.500 km de cette course mythique.
Parmi les 180 véhicules qui se sont élancés lors du départ de la course mythique du Rallye Aïcha se trouvait celui des Juguily. Conduit par Tarita et Natacha, ce 4×4 solidaire porte le combat de l’association Imagine for Margo à travers le désert Marocain.
Pendant les 9 prochains jours, sur un parcours 100% hors-piste, ces deux pilotes au grand cœur n’auront qu’un seul et même objectif, braver les dunes de sable afin d’accélérer la lutte contre le cancer des enfants.
En effet, chaque année, 35.000 enfants en Europe sont diagnostiqués d’un cancer. Pour 20% d’entre eux, il n’y a qu’un seul espoir, les progrès de la recherche.
Patricia Blanc, Présidente Fondatrice d’Imagine for Margo : « Notre priorité est d’accélérer la recherche pour donner un espoir de guérison à TOUS les enfants et adolescents atteints de cancer. Ce rallye est une belle occasion de sensibiliser et de mobiliser le plus grand nombre à la cause du cancer des enfants. »
Depuis 2011, Imagine for Margo sensibilise, mobilise et collecte des fonds afin de lutter contre les cancers pédiatriques. En 10 ans, l’association a collecté plus de 17 millions d’euros pour financer 42 programmes de recherche de pointe, permettant à plus de 3.000 enfants de bénéficier de traitements innovants et personnalisés en Europe. De plus, l’association accompagne plus de 400 familles et offre, tout au long de l’année, des moments de bien-être aux petits guerriers et petites guerrières qui se battent contre la maladie.
Un rallye pour la vie
Afin d’aider l’association dans son combat contre le cancer des enfants, les Juguily ont souhaité réaliser une collecte de fonds qui sera intégralement reversée à Imagine for Margo.
Natacha et Tarita, pilotes au grand cœur : « Ce rallye est pour nous l’occasion de réaliser une aventure personnelle tout en se mobilisant contre un combat qui nous est cher, les cancers pédiatriques, première cause de décès par maladie chez les enfants de plus d’un an en France et en Europe ».
À ce jour, notre duo de choc a déjà collecté près de 40.000€ pour accélérer la recherche contre le cancer des enfants. Vous pouvez participer à leur aventure et à leur combat pour la vie jusqu’au dimanche 2 avril 2023 en cliquant ici.