Tags associés à cet article :

Dimanche 29 septembre, 5.500 coureurs et marcheurs au grand coeur étaient réunis au Domaine National de Saint-Cloud à l’occasion de la course Enfants sans Cancer pour accélérer la recherche contre le cancer des enfants !

Malgré la pluie, les participants ont vécu une journée extraordinaire avec une surprise de taille : le survol de notre marraine, la Patrouille de France, au départ de la course. Un moment intense et magique qui a transporté la vague bleue de coureurs et marcheurs juste avant leurs premières foulées ! 

Grâce à la générosité de 28.000 donateurs, nous avons pu remettre un magnifique chèque de 1.830.000€ aux chercheurs de Gustave Roussy et de l’Institut Curie pour financer les programmes MAPPYACTS et AcSé-ESMART. Un nouveau record pour la course Enfants sans Cancer !

Un immense MERCI aux participants et aux donateurs pour leur extraordinaire mobilisation, à la Patrouille de France pour son magnifique passage, à Vianney et Erza pour leur présence et leur interprétation particulièrement émouvante de la chanson Imagine de John Lennon au moment du lâcher de ballons, à Christophe Dominici et Sarah Ourahmoune, parrain et marraine de la course, pour leur fidèle soutien, à DJ Azaar qui a mis une ambiance incroyable après la course, à Jordane Saget pour sa très belle fresque GO FIGHT WIN !, à tous nos partenaires grâce à qui nous pouvons reverser 100% des dons à la recherche et bien sûr, à tous les bénévoles qui nous ont aidé pour l’organisation. C’est grâce à eux que cet évènement a été un vrai succès !

 

 

Retrouvez toutes les photos de la course sur le site enfantssanscancer.com au fur et à mesure de leurs publications.

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer