Tags associés à cet article :

Vendredi 4 mai dernier, plus de 500 coureurs se sont mobilisés sur le parvis de La Défense à l’occasion de la course Enfants sans Cancer City, pour faire avancer la recherche contre le cancer des enfants.

Cette 1ère édition de la course Enfants sans Cancer City a été lancée afin de mobiliser les entreprises et particuliers du quartier d’affaire parisien.

De nombreuses entreprises ont répondu présent à l’appel : Technip FMC, Engie, Bearing Point, KPMG, CapGemini, Société Générale et d’autres encore…

Grâce à la générosité de nombreux donateurs et partenaires entreprises, un chèque de 129 000 € a été remis au Professeur André Baruchel de l’hôpital Robert Debré pour contribuer au financement de l’essai thérapeutique SELUDEX qui porte sur les leucémies lymphoblastiques aigües, cancer le plus fréquent chez les enfants.

Un beau succès pour cette première édition !

Départ ESCC

 

Retrouvez les photos de cet évènement festif et solidaire en cliquant sur les images ci-dessous :

 

albums photos

la course

photocall

bénévoles

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer