1000 km à vélo pour des Enfants sans Cancer

À l’âge de 20 ans, ANTOINE s’est lancé un défi exceptionnel : une traversée extrême de la France, soit plus de 1000 km à vélo, sans étape, pour soutenir la lutte contre le cancer des enfants, sous les couleurs de notre association !

Notre cycliste au grand coeur avait initialement prévu de rallier l’Est à l’Ouest de la France mais la crise sanitaire l’a contraint de revoir sa trajectoire en réalisant une boucle de 100 km dans sa région, entre le 19 et le 23 juin, non-stop. Malheureusement une blessure au genou l’a obligé à s’arrêter avant la fin, mais ses amis se sont relayés pour terminer le défi à sa place !

« Je remercie toute mon équipe de copains qui m’ont aidé, Julien, Morgan, Alice, Solène, Marion, Pauline, Chloé, Tanguy, Emma et Élise en particulier. Je remercie aussi les associations de la ronde de l’espoir et du cyclo de Nozeroy ainsi que ma famille et d’avoir roulé tout au long du défi ! Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées durant ses quatre jours et durant toute cette année pour récolter des dons au profit de la recherche »

En hommage à son papa, décédé d’un cancer en juin 2018, ANTOINE a décidé de réaliser cet exploit symbolique afin d’apporter une contribution positive à la lutte contre cette maladie. Il a roulé pour récolter des fonds afin de nous aider à faire avancer le combat et à sensibiliser à la cause du cancer des enfants.

BRAVO et MERCI à ANTOINE pour ce bel exploit solidaire et cette belle collecte de plus de 12 000 euros !
GO, FIGHT, WIN !