Journée internationale du cancer des enfants : un incroyable relais de personnalités

Samedi 15 février, à l’occasion de la journée internationale du cancer des enfants, de nombreuses personnalités se sont mobilisées à nos côtés pour sensibiliser à la cause du cancer des enfants.

Le chanteur Vianney, fidèle soutien de notre association, et l’entrepreneuse Justine, Fondatrice de Respire, ont lancé un appel à la mobilisation à travers cette vidéo que nous avons diffusée en début de journée :

 

Puis, tout au long de la journée, de nombreuses personnalités ont relevé notre #gofightwinchallenge en partageant une vidéo d’eux disant « GO, FIGHT, WIN pour des Enfants sans Cancer ! »

 

C’est la Patrouille de France, notre marraine au grand coeur, qui a donné le top départ !

 

Puis ce sont Guillaume Canet, Jean Dujardin, Olivier Giroud, DJ Kungs, Laury Thilleman, Malik Bentalha, Anne-Sophie Lapix, Gautier Capuçon, Erika Moulet, DJ Aazar, Alexandre Ossey, Anne Le Nen qui ont relevé notre challenge !

 

 

Des politiques de tous bords et des influenceurs de tous types ont également partagé leur #gofightwinchallenge sur les réseaux sociaux à l’occasion de cette journée internationale du cancer des enfants, « pour qu’un jour, cette journée n’existe plus« .

 

MERCI à tous ceux qui se sont mobilisés pour nous aider à sensibiliser les Français à notre combat ! C’est tous ensemble que nous vaincrons le cancer des enfants !