Tags associés à cet article :

Après le marathon de New York et le défi des marches de Lannion fin 2017, le trail nocturne multi-épreuves et la Run & Bike de janvier et février, MICKAEL récidivait en avril et mai avec deux nouveaux défis !

En effet, le 15 avril dernier, notre sportif solidaire a participé à la cyclo de Plérin sur une distance de 100kms aux côtés de son amie CORINNE : « Un très beau parcours, et toujours autant de plaisir à porter ce maillot ! Avec une grosse pensée pour les enfants à l’arrivée de la course. »

Par ailleurs, MICKAEL concourait dimanche dernier à l’Ironman 70.3 d’Aix en Provence dans des conditions très compliquées. Il a malgré les conditions météorologiques (orage important, vent de face…) terminé l’épreuve de natation et  accompli 75 km à vélo quand de nombreux concurrents avaient abandonné plus tôt. Un grand merci et bravo à MICKAEL pour sa détermination et son soutien sans faille !

Go, Fight, Win !

 

Si vous souhaitez suivre ce défi : https://www.facebook.com/defi.i4mhttps://www.instagram.com/defi.i4m

La collecte de MICKAEL : www.alvarum.com/defi-i4m/

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer