Il y a quelques semaines, Adèle Bonnamour a été nommée Miss Île-de-France 2022. Lorsqu’elle était enfant, cette jeune femme de 18 ans a été confrontée à la maladie par le biais d’un de ses camarades qui s’est battu courageusement contre un cancer. « J’ai été touchée par le décès d’un élève de mon école, Noé, quand j’étais plus jeune« , a-t-elle révélé dans son portrait vidéo disponible sur My TF1. Un drame marquant pour la petite fille qu’elle était à l’époque.
Aujourd’hui, cette étudiante en commerce, qui est engagée depuis plusieurs années au côté d’Imagine for Margo, souhaite aller plus loin en continuant de se mobiliser contre le cancer des enfants : « Je veux utiliser ma voix pour sensibiliser un maximum de personnes à la lutte contre le cancer des enfants«
Juste avant de monter sur la dernière marche du podium de la mythique émission de Miss France 2022, Miss-Île-de-France 2022 tenait à vous confier son message pour un monde avec des enfants sans cancer.
Un immense merci à elle pour son engagement à nos côtés. Nous lui souhaitons bonne chance pour demain.
Comme Adèle, continuons de nous mobiliser afin d’accélérer la recherche contre les cancers pédiatriques. Faites un don en cliquant ici.
Vous pouvez aussi consulter l’ensemble des programmes de recherche contre les cancers pédiatriques que nous finançons en cliquant ici.