Tags associés à cet article :

Mardi matin, l’hôtel Le Bristol a offert à trois jeunes la possibilité de découvrir les coulisses du palace parisien : atelier pâtisserie avec le chef Julien Alvarez, champion du monde de pâtisserie, puis visite des cuisines des restaurants étoilés de l’hôtel.

Les jeunes ont ainsi pu participer à la confection de madeleines, de macarons et de cookies avant d’assister à l’élaboration du dessert au citron emblématique du chef étoilé Laurent Jeannin : un citron givré revisité que nos becs sucrés ont pu déguster…

La suite de la matinée a été rythmée par la visite des restaurants, des salons, de quelques suites, de la piscine et du spa, ainsi que par la recherche du chat Pharaon, véritable personnalité et pacha de l’hôtel !

Un immense merci aux chefs et à toute l’équipe du Bristol pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité lors de cette merveilleuse matinée offerte à Manon, Rose et Laura.

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer