Tags associés à cet article :

Un après midi très émouvant aux Collège et Lycée St François à Montigny le Bretonneux. A L’iniative de Nicolas Lahitte papa d’un petit guerrier, la journée « bol de Riz » a eu lieu en soutien à Imagine for Margo. Cette année 1000 enfants ont découpé un petit papillon blanc et sont venus à la cantine manger le bol de riz. Christine, notre ambassadrice, qui a présenté l’association aux jeunes dans le réfectoire, était très émue de sentir tout l’intérêt portés par les enfants à cette belle initiative. Certains sont venus la voir et la remercier pour tout ce qu’elle fait pour les enfants malades car de près ou de loin ils sont touchés par ce fléau. Chaque professeur principal a informé sa classe durant quelques semaines afin de les sensibiliser. Un magnifique sapin ornés de très beaux messages …. des sourires… Des Bravos…. GO FIGHT WIN….

Merci aux collégiens et lycéens, aux organisateurs et à Christine De Fuster pour cette émouvante initiative et les beaux papillons porteurs de messages d’espoir et de soutien pour les enfants malades.

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer