Tags associés à cet article :

DSC03812Le cross annuel du Collège de Noisy-le-Roi en faveur d’Imagine For Margo a eu lieu le 13 octobre dernier. Les CM2 de l’école La Pépinière de Bailly ont également répondu présents à l’invitation.Ce cross a permis de sensibiliser pas moins de 950 élèves à cette maladie du cancer qui touche des enfants comme eux.Le principe de la collecte était que chaque étudiant se fasse parrainé. Les parrains s’engagent à verser une somme par nombre de tours parcourus. Aussi les étudiants se sont efforcés pendant le cross à parcourir le plus de tours possibles afin de multiplier ces promesses de dons.Nous ne connaitrons qu’en janvier la somme finale collectée à l’occasion de cet événement, mais les élèves ont été très performants, ce qui laisse envisager une très belle somme pour la recherche contre le cancer pédiatrique.
Bravo et Merci à tous ces jeunes et à leurs professeurs pour leur participation active à la lutte contre le cancer pédiatrique.
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer