Tags associés à cet article :

remise des cadeauxAprès 2 000 kms en vélo entre Paris et Marseille, en passant par les hôpitaux (centres ITCC) de Nantes, Bordeaux et Toulouse , PHILIPPE a terminé son périple destiné à mobiliser pour la recherche sur les cancers des enfants. Ce fût l’occasion de belles rencontres avec les équipes médicales, les familles et enfants, la municipalité de ces grandes villes, la presse locale et les équipes de football ( Philippe étant un ancien joueur amateur du FC Nantes) , afin de sensibiliser à l’importance de développer la recherche et expliquer comment Imagine for Margo, grâce au partenariat avec ITCC, aide les enfants dans tous ces centres en France à pouvoir bénéficier d’essais cliniques prometteurs.

Merci de tout coeur à Philippe, qui fût le professeur de sport de Margo, au collège Notre Dame et est devenu un grand ambassadeur et soutien à notre cause.

Philippe a aussi créé une collecte de fonds, et vous pouvez encore y faire un don ! page de collecte de Philippe

      BRAVO Philippe, GO FIGHT WIN !
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer