Tags associés à cet article :

olympiades IND

Que d’émotions hier avec la superbe mobilisation des jeunes du lycée Notre Dame de Saint-Germain en Laye.

« Les Olympiades Lycéennes for Margo » ont réuni 350 jeunes pour des tournois sportifs et un atelier de fabrication de jouets en bois pour les enfants des hôpitaux (un prochain projet dont nous vous parlerons cet été !).
 Christophe Dominici notre parrain était présent, en famille !, ainsi que Lucas Deaux du FC Nantes, et Jean-Pierre Pernaut venu avec une équipe de TF1 pour l’occasion.
 Des représentants de la mairie et de nombreux médias étaient présents : Yvelines 1ère, le Parisien, le Courrier des Yvelines, le Journal de Saint-Germain ! 
Un immense merci à Philippe Gréau, professeur à l’IND pour avoir si magnifiquement organisé et orchestré cette après-midi. Merci aussi à Marie-Clothilde, ainsi qu’à la Direction du lycée et bien sûr à tous les jeunes mobilisés pour l’association.
 Nous garderons un souvenir particulièrement fort de la flashmob « Imagine for Margo » reprise par tous les lycéens et personnalités et superbement menée par « notre » Michael Jackson.
Et tous ces lycéens au grand coeur ont collecté 4460 euros pour les enfants atteints de cancer !
Bravo les jeunes !
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer