Tags associés à cet article :

Samedi 29 septembre dernier,  Philippe, notre ambassadeur de La Réunion, a remis un chèque de 26 410 euros à l’association « Mille Pattes » du service d’oncologie et d’hématologie pédiatrique du CHU de La Réunion, géré par le Docteur Yves REGUERRE.

Ces fonds, récoltés grâce aux dossards solidaires sur le Grand Raid 2017 et lors des Olympiades organisées par Philippe au lycée Levavasseur en décembre 2017, vont permettre à l’association Mille Pattes de financer des travaux et l’achat de matériel pour les enfants du service d’oncologie et d’hématologie pédiatrique.

Merci à Philippe pour sa mobilisation, à Robert CHICAUD et Stéphane ANDRÉ de l’association Grand Raid Réunion, à Audrey CHANE PAO KAN, Miss Réunion 2017, à Ambre NGUYEN, Miss Réunion 2016, à Christophe PAUSÉ, directeur du lycée Levavasseur, à Stéphane LESAULT, président de l’APEL du lycée, et à tous le étudiants et bénévoles !

 

 

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer