Tags associés à cet article :

Pour la deuxième année consécutive, l’hypermarché Carrefour Chambourcy a choisi Imagine for Margo comme association locale bénéficiaire de l’opération « Les Boucles du Cœur ».

Tout au long du mois de mai et jusqu’au 17 juin, nos bénévoles au grand cœur se sont succédés dans le magasin et sa galerie pour sensibiliser à la cause des enfants atteints de cancer et pour inciter les clients à faire un don à l’association lors de leur passage en caisse.

Des animations telles que le superbe spectacle de magie « Cabaret des enfants » de Stéphane Lydo, la roue du cœur et le caddie gagnant ont contribué à marquer la présence d’Imagine for Margo dans le magasin tout au long de l’opération, tout comme la tenue de stands de vente de pizzas ou de brioches le samedi.

Un immense MERCI à la direction de Carrefour Chambourcy pour sa fidélité, à JULIEN, à FRANTZ et à leurs équipes ainsi qu’à tous nos bénévoles ! Leur engagement nous a permis de collecter plus de 14 500 euros grâce aux Boucles du Cœur !

Go, Fight, Win !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer