Tags associés à cet article :

Le 15 novembre dernier avait lieu l’inauguration des nouveaux aménagements de l’hôpital de jour pédiatrique de Mantes-la-Jolie.

Imagine for Margo a pu financer, grâce à la générosité et au fidèle soutien de notre partenaire, l’association AB CFAO, un projet de décoration du couloir de l’unité pédiatrique ainsi que l’achat de matériel pour les enfants. Une artiste peintre a réalisé de très belles fresques sur le thème marin, un petit salon a été aménagé pour les parents, une petite cuisine a été installée pour les enfants et des meubles de rangement pour les jouets ont été montés… le tout pour rendre plus agréable le séjour des enfants et leurs familles.

À cette occasion un goûter a été organisé par l’hôpital en présence de Madame Leclerc, Directrice Générale des hôpitaux de Poissy-Saint-Germain-en-Laye et de Mantes-la-Jolie, que l’association soutient depuis quelques années, des équipes soignantes et des familles.

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer