Tags associés à cet article :

DP-ImagineForMargo-Juliette

Grâce à l’immense générosité du photographe Peter Lindbergh, de Mindshare et de nombreux medias, Imagine for Margo lance une campagne nationale de sensibilisation pour faire connaitre la cause du cancer des enfants,  et aider la recherche contre les cancers pédiatriques.
C’est à l’occasion d’un week-end en Camargue où nous avons emmené 6 petits guerriers loin de leur quotidien de l’hôpital que le photographe Peter Lindbergh, touché par la cause du cancer des enfants a pris de magnifiques photos.

Avec la présence de Mika, qui nous a accompagné tout au long de ce week-end et a eu la gentillesse de prêter sa voix au film.

La Campagne Presse

DP-ImagineForMargo-Pierre

Peter Lindbergh a su capturer avec sa gentillesse légendaire les plus beaux sourires de ces « enfants comme les autres » sur une plage de Camargue.
Nous avons aussi recueilli les mots de ces enfants, qui parlent de leur avenir, de leurs rêves, de leur maladie, avec une simplicité émouvante.

Pendant tout le mois de septembre 2014  cette campagne sera sur internet, en affichage dans les rues et dans vos magazines préférés qui ont répondu présent à notre appel, touchés eux aussi par la cause du cancer des enfants :

Le Monde (26 sept), Madame Figaro (5 sept), Le Figaro Magazine (12 sept), Femme Actuelle (22 sept), Question de femmes (26 sept), Le Journal du Dimanche, Marie-Claire enfants (26 août), Néon Magazine (27 août), Psycho Enfants (20 août), Ca m’intéresse (28 août), Marie-France (29 août), L’Equipe Magazine (13 sept), L’Expansion (27 août), L’Express…

Le Film

Les photos du « Making of  » sélectionnées par Peter Lindbergh

Slide1

Cliquer ici

Un immense merci à Mindshare, agence média au grand coeur qui a travaillé sans relâche pour que cette campagne soit visible dans les magazines, en affichage et sur internet.

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer