Tout au long du mois de février 2021, et à l’occasion de la journée internationale du cancer des enfants le 15 février, notre magnifique campagne de sensibilisation réalisée par Peter Lindbergh, avec Mika, a été diffusée à la télévision, au cinéma, dans la presse et sur internet, grâce à l’immense générosité des médias.
Janotte a survécu à un cancer du rein, elle a maintenant 11 ans. Mika, avec Janotte, porte ce message fort : « Faisons la guerre au cancer! »
Maurine avait 10 ans, une vie de petite fille très heureuse et des rêves pour son futur. Elle s’est battue comme une petite guerrière contre le cancer.
Un plan média exceptionnel lors de la campagne de sensibilisation contre le cancer des enfants
Pour la 8e année consécutive, les médias renouvellent leur soutien à notre cause en nous offrant une superbe visibilité évaluée à 1 million d’euros :
+ 1.100 spots TV
+ 5.900.000 impressions sur internet
+ 20 parutions magazines
Merci à tous pour cette exposition
Merci à tous les médias qui nous offrent des espaces gracieux pour cette magnifique campagne 2021 et Merci à nos partenaires qui nous ont aidés, bénévolement, à la préparer. Un merci tout particulier à Mindshare qui nous accompagne depuis la première campagne !