Conseil Municipal des Jeunes de Chaville se mobilise contre les cancers pédiatriques

Récemment, les élus du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Chaville se sont mobiliser afin de lutter contre les cancers pédiatriques. En effet, le 24 mars, à l’occasion de la brocante de Chaville, et le 25 avril, durant la semaine du handicap, les jeunes élus ont tenu un stand de vente de crêpes et de gaufres.

Ces moments de convivialité ont permis de sensibiliser le public à notre cause tout en récoltant des fonds précieux. Grâce à leur engagement et à leur dévouement, un total de 800 euros a été reversé pour soutenir notre association.

Un immense merci à Séraphin, qui a présenté notre association aux autres élus. Son engagement est d’autant plus touchant qu’il a souhaité se mobiliser en mémoire de sa sœur, Mélissandre. Grâce à Séraphin et à l’ensemble des élus du Conseil Municipal des Jeunes, notre association a pu bénéficier d’un soutien financier et moral précieux.

Vous aussi, vous souhaitez  faire avancer la cause du cancer des enfants ? Retrouvez comment aider Imagine for Margo ici. Vous pouvez également faire un don directement ici.