First Stop parcourt 814 km à la Run in Lyon pour des enfants sans cancer !
Le dimanche 4 octobre 2026, les équipes de First Stop France se sont mobilisées à l’occasion de la Run in Lyon, l’un des grands rendez-vous sportifs de la rentrée lyonnaise. Au total, 53 collaborateurs ont relevé le défi de courir ensemble, parcourant pas moins de 814 km pour soutenir la lutte contre les cancers pédiatriques !
53 collaborateurs mobilisés pour une belle cause
Dans les rues de Lyon, les équipes de First Stop ont fait preuve d’une belle énergie et d’un véritable esprit d’équipe en participant aux différentes courses proposées lors de l’événement.
Au programme :
- 2 marathons
- 20 semi-marathons
- 31 courses de 10 km
Une belle performance collective qui témoigne de la motivation et de la solidarité des collaborateurs, réunis autour d’un même objectif : se dépasser tout en soutenant une cause qui leur tient à cœur.
Un don de 5 000 € pour faire avancer la recherche
Mais l’engagement de First Stop ne s’est pas arrêté à la ligne d’arrivée !
À l’occasion de cette journée sportive, l’entreprise a également choisi de soutenir Imagine for Margo en faisant un don de 5 000 € pour contribuer au financement de la recherche contre les cancers pédiatriques.
Un geste généreux qui rappelle l’importance de la mobilisation des entreprises dans notre combat. Grâce à des initiatives solidaires comme celle-ci, nous pouvons continuer à soutenir la recherche et avancer vers notre objectif commun : un monde avec des enfants sans cancer.
Un immense merci à First Stop !
Un grand MERCI à First Stop France pour sa générosité et son engagement à nos côtés, ainsi qu’aux 53 collaborateurs qui ont porté les couleurs de la solidarité tout au long de cette journée !
Ensemble, continuons à nous mobiliser et à faire avancer la recherche pour des enfants sans cancer !
GO, FIGHT, WIN !