Tags associés à cet article :

Le 3e Forum Stratégique organisé par ACCELERATE, les 5 et 6 septembre derniers, à l’EMA (European Medical Agency) à Londres a été une opportunité unique de rassembler des scientifiques (médecins, chercheurs), des représentants de l’industrie pharmaceutique et de biothèques, des associations de parents venant d’Europe et des Etats-Unis pour discuter des meilleures immunothérapies disponibles à ce jour, et des développements en cours. 

« L’immunothérapie est un traitement très prometteur chez l’adulte mais pas encore chez l’enfant. Pendant ces deux jours nous avons eu des échanges très constructifs et avons partagé en toute transparence les premiers résultats des essais cliniques et des molécules existantes. Nous avons parlé de la façon d’accélérer l’accès aux meilleurs traitements pour les enfants. Avec plus de 1 100 traitements en développement aujourd’hui, nous, parents, voulons nous assurer que le meilleur choix est fait pour les enfants. » a commenté Patricia Blanc, notre présidente, qui participait à la réunion avec Susan Weiner de Children’s Cause for Cancer Advocacy (Etats-Unis).

 

Patricia Blanc s'est rendue au 3e Forum stratégique de la plateforme ACCELERATE

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer