Tags associés à cet article :

Le week-end dernier, 39 coureurs au grand coeur ont porté nos couleurs lors du Grand Raid à La Réunion ! Le Grand Raid se compose de 4 courses : la Diagonale des Fous, le Trail de Bourbon, la Mascareignes et le Zembrocal Trail.

24 277 euros : c’est la somme que nos coureurs solidaires (21 sur le parcours de la Mascareignes et 18 sur la Diagonale des Fous) ont collecté au profit de notre association à l’occasion du Grand Raid 2018.

À côté de cela, 1700 euros ont été collectés par les quelques 100 élèves du Lycée Levasseur qui se sont relayés aux côtés de notre super ambassadeur au grand cœur, PHILIPPE, en tenant un stand de goodies et gâteaux faits maison durant deux jours.

MERCI et BRAVO à nos traileurs pour leur soutien et MERCI à l’organisation du Grand Raid de nous avoir donné cette visibilité dont les cancers de l’enfant et de l’adolescent ont tant besoin.

« Les quelques 60 formes de cancers reconnus chez l’enfant et l’adolescent ne sont pas les cancers de l’adulte en miniature, et ils nécessitent des traitements innovants pour soigner plus et mieux. » Philippe Gréau, ambassadeur à La Réunion.

39 coureurs au grand coeur ont porté les couleurs d'Imagine for Margo au Grand Raid 2018 à La Réunion

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer