Tags associés à cet article :

Le week-end dernier avait lieu « La giocata sportiva » à Viareggio en Italie. Une journée sportive organisée au profit d’Imagine for Margo en soutien à tous les enfants et adolescents atteints de cancer grâce à la détermination d’Emmanuelle notre ambassadrice sur place.

Malgré la chaleur étouffante, 125 personnes (enfants et adultes) se sont lancés pour la course « Running for Margo », puis tout au long de la journée, les enfants ont pu s’initier à l’escrime, le tennis, rugby et bien sûr jouer au sport national le football!

Un immense MERCI à Emmanuelle pour cette belle initiative, au centre sportif Marco Polo de Viareggio pour l’accueil, à tous les élèves de l’Institut scolaire Viani à Viareggio (primaire et collège) qui ont participé, à Carlo Ambrosini et Grazio Basile pour leur précieuse aide sur l’organisation et bien sûr à toutes les personnes présentes.

Cette journée accompagnée de dons permettra de reverser 780 Euros dans le cadre du projet E-Smart.

Vous pouvez continuer à encourager cette mobilisation sur la page de collecte d’Emmanuelle:http://www.alvarum.com/emmanuellecavaillon#.VW30c906qgI.email

Toutes les photos

Go, Fight, Win!

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer