La SAINTE-LYON contre le cancer des enfants

La SAINTE-LYON contre le cancer des enfants

Le 2 décembre 2023 sonnait le départ de la mythique course de la Sainte-Lyon. Ce « running raid nocturne » entre les villes de Saint-Étienne et de Lyon, est la doyenne des courses d’ultra. Depuis maintenant plusieurs années, nous avons la chance d’avoir de nombreux coureurs solidaires qui participent à la plus grande course nature de l’hexagone.

Cette année, ce sont les runners de Daiichi Sankyo France qui ont brillamment franchi la ligne d’arrivée de la course SaintéLyon en portant les couleurs de notre association. Leur objectif, braver le froid, la nuit et surtout se dépasser physiquement afin de soutenir le combat contre le cancer des enfants.

Bravo à Gaëtan Le Guiner, Teddy Grand, Jean Brûlez, Thomas Danielou, Frédéric Bastie, Philippe Péchon & Sarah Jiddane pour leur détermination exceptionnelle sur les 78 km entre Saint-Étienne et Lyon. Chaque kilomètre parcouru symbolise un pas de plus vers l’espoir et la guérison.

Un grand merci à Daiichi Sankyo France pour sa généreuse contribution, faisant don de 3 000€ à Imagine for Margo !

Ensemble, courons pour des enfants sans cancer.

Vous aussi, vous souhaitez  faire avancer la cause du cancer des enfants ? Retrouvez comment aider Imagine for Margo ici. Vous pouvez également faire un don directement ici.