LE HAVRE SE BAT POUR DES ENFANTS SANS CANCER

Tout au long de l’année, nos ambassadeurs LUDIVINE et CHARLES sensibilisent la ville du Havre au cancer des enfants et à notre combat.

Mobilisés à nos côtés depuis de nombreuses années en mémoire de leur petite fée Emma, ils enchainent les actions et collectent des fonds sans relâche afin de faire la guerre au cancer. Tournoi de basket, spectacle de théâtre solidaire, vente de tulipes… sont quelques unes de leurs actions solidaires pour Imagine for Margo. Certaines d’entre elles sont devenues incontournables au sein de la porte Océane. C’est notamment le cas de « LH’ereux hasard », tombola solidaire qui sera de retour du 15 aout au 15 septembre, ou encore « A Leur Santé » journée solidaire des bars et restaurants havrais (9 septembre 2022).

Grâce à leur incroyable énergie, le drapeau Imagine for Margo prendra aussi le départ de la Course du Rhum le 6 novembre prochain avec Cédric Chateau.

Un grand merci à nos deux ambassadeurs au grand cœur qui ne lâchent rien pour faire grimper la collecte de la Course Enfants sans Cancer et ainsi accélérer la recherche.

Vous pouvez nous aider à lutter contre les cancers pédiatriques en faisant un don ou en devenant bénévole