Tags associés à cet article :

Quelle mobilisation ! Le dimanche 3 juin dernier, la course vichyssoise Les Géraldines et les Marcels a rassemblé près de 1 500 participants ! Un record pour cette nouvelle édition dont Théo Curin, jeune nageur de 18 ans et révélation des jeux paralympiques de 2016 était le parrain.

La vague rose et bleue a déferlé le long de l’Allier pour un tour du plan d’eau : hommes, femmes, jeunes et moins jeunes ont participé à ce bel élan de solidarité, parfois même grâce à des joëlettes permettant de faire participer des personnes en situation de handicap ou des personnes âgées.

Un immense MERCI à ISABELLE de l’association La Vichyssoise ainsi qu’à Théo Curin, aux bénévoles et à tous les participants à cette belle édition qui a permis de collecter 10 000 euros partagés entre l’Association du Don du Sang et Imagine for Margo, en soutien aux enfants atteints de cancer !

Go, Fight, Win !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer