Tags associés à cet article :

Samedi 27 avril dernier s’est tenu le grand gala solidaire de magie à Jonage, organisé par Espoir haut sommet, les six amis sapeurs-pompiers de Lyon qui ont décidé de tenter l’ascension du Mont-Blanc en juillet prochain en soutien au petit Paul et à tous les petits guerriers qui se battent contre le cancer !

Cet évènement a ressemblé 250 personnes et a permis de collecter près de 3 000 euros en soutien à la recherche contre le cancer des enfants !
L’idée originale d’organiser ce spectacle est venue du magicien CHRISTOPHE, qui, touché par le projet d’Espoir haut sommet, a voulu soutenir la cause du cancer des enfants.

Avec le soutien indispensable de la municipalité de Jonage et des différents partenaires, l’équipe organisatrice a pu monter ce grand gala solidaire alliant grandes illusions, danse et arts du cirque !

MERCI de tout cœur aux artistes pour avoir fait de cette soirée un succès ainsi qu’au public et au personnel de la Ville de Jonage. MERCI également aux partenaires de la soirée : Leclerc Tignieu, KDS, le Crédit Mutuel, la Société Générale, la BFM, Lionrose, Cybergraph, Snellsports et Aseo Event pour leur soutien. Et MERCI à  NICOLAS, ERIC, TAHAR, ERWAN, FLORENT et KÉVIN pour leur magnifique mobilisation à nos côtés !

Prochaine étape : le sommet du Mont-Blanc au mois de juin ! GO, FIGHT, WIN !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer