Tags associés à cet article :

Après l’Ironman de Roth en Allemagne du 1er juillet, la course en mer à Perros-Guirec du 2 août et le Triathlon de Quiberon du 2 septembre il ne lui reste plus que deux épreuves pour compléter son défi !

MICKAËL soutien Imagine for Margo depuis 5 ans et s’est lancé ce défi de 12 mois dans le but de financer des travaux de renouvellement dans le Centre Hospitalier Universitaire de Rennes.

L’Ironman en Allemagne à été parmi ses plus grandes épreuves : « Au bout du bout de l’effort, une arrivée de nuit dans le stade bondé et illuminé pour passer la ligne d’arrivée avec le drapeau d’Imagine for Margo à la main ! Ma première sur cette distance XXL, j’ai vraiment tout donné… Une grosse pensée pendant et après la course pour l’association et pour tous les petits guerriers(ères) qui se battent au quotidien contre la maladie avec un énorme courage. »

BRAVO et MERCI à Mickaël !

 

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer