Tags associés à cet article :

Les lycéens de l’ancien lycée de Margo, l’Institut Notre-Dame, à Saint-Germain-en-Laye, ont renouvelé leur soutien à notre association avec une 5e édition des Olympiades for Margo et deux soirées IND Music Show !

Le soleil était au rendez-vous pour des Olympiades réussies mercredi 20 mars. Une belle après-midi sportive et solidaire ! Matchs de foot et de basket, zumba, casino, quizz…  les ingrédients incontournables pour ce rendez-vous annuel, parrainé par CÉDRIC de Koh-Lanta, et KADY, miss fitness France !

L’ambiance festive s’est prolongée en vue du 2e rendez-vous solidaire, une semaine plus tard, avec deux jours d’IND music show le 27 et 28 mars. La salle Campan était pleine et les spectateurs ont été enchantés par la variété et la richesse du spectacle et par le talent des élèves et des professeurs !

MERCI à toute l’équipe éducative, à la pastorale, à Mme Pulveric et Mme Guillaume. Un immense MERCI à toute l’équipe d’organisation des terminales qui a repris le flambeau cette année.

Grâce à leur mobilisation près de 5 000 euros ont été collectés pour notre association en soutien aux enfants atteints de cancer !

GO, FIGHT, WIN !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer