Tags associés à cet article :

L’association des commerçants de Saint-Germain-en-Laye, CAP SGL, a mené, à l’occasion de la journée internationale du cancer de l’enfant, une opération de sensibilisation et de collecte au profit d’Imagine for Margo !

Près de 1 000 euros ont été collectés en 3 jours via les nombreuses tirelires placées dans les commerces partenaires de l’opération et grâce aux contributions de certains commerçants.

MERCI à LUDIVINE d’avoir lancé cette belle idée, à INGRID d’avoir coordonné toute l’organisation de l’opération ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué à son succès.

MERCI aux commerces Atelier 5, Art et Encadrement, Mr fine bouche, VIP assur, L’étable des Louviers,  Banque Populaire de Saint Germain en Laye, Allianz Cabinet Petit Jean, Le Studio by Stefy B et Le Narval  pour leurs dons personnels.

Nous avons aussi été très touché par le geste du personnel du restaurant Cazaudehore qui a choisi de reverser la totalité des pourboires sur la période de l’opération !

Une belle mobilisation qui nous permettra d’avancer : GO, FIGHT, WIN !

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer