Tags associés à cet article :

Une matinée aérienne pour nos petits guerriers

Les pilotes de la Patrouille de France nous ont fait l’honneur de rendre visite aux petits guerriers de l’hôpital Trousseau, vendredi 30 novembre dernier. C’est avec émotion qu’ils ont rencontré les enfants hospitalisés dans leur chambre. Dédicaces de posters, explications de leur métier et démonstrations de leur entrainement, les pilotes au grand coeur ont partagé des moments privilégiés avec les petits guerriers qui ne sont pas prêts de les oublier !

La Patrouille de France

Patrouille acrobatique officielle de l’Armée de l’air française, la PAF (Patrouille Acrobatique de France) a été créée en 1953 et est considérée comme l’une des meilleures formations acrobatiques au monde. Sa mission est de représenter l’Armée de l’air sur le territoire national et international. 

MERCI à toute l’équipe de la Patrouille de France d’avoir pris le temps de rencontrer les enfants et leur famille : GO, FLY, WIN !

 

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer