Tags associés à cet article :

Les pilotes de la Patrouille de France, notre marraine au grand , touchés par l’immense courage des petits guerriers et des petites guerrières, lancent un grand appel à la mobilisation contre le cancer des enfants !

Septembre en or, mois international du cancer des enfants, est l’occasion de sensibiliser à la cause.

Likez et partagez la vidéo de la Patrouille de France sur vos réseaux sociaux ! #enfantssanscancer #gofightwin #septembreenor

 

benjamin pilote de la patrouille de france, marraine de l'association Imagine for Margo

« Au cours de notre carrière opérationnelle, nous avons régulièrement pu rencontrer des individus exemplaires pour leur courage et leur engagement.

En intégrant la Patrouille de France, nous savions que nous serions amenés à rencontrer les Français au cours de nos démonstrations aériennes. J’étais loin pour autant d’imaginer découvrir autant de bravoure et de volonté chez nos jeunes guerriers touchés par la maladie. Ils nous servent d’exemple à chacune de nos rencontres et nous rappellent ce que sont de vraies belles valeurs humaines. » 

Benjamin, pilote Athos 9 de la Patrouille de France

 

 

 

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...Fermer